mardi 2 septembre 2014

Week-end de formation continue à Argenteau à "l'Elemen'terre" les 29 et 30 mars 2014


A l'Elemen'terre à Argenteau , un WE d'explosion printanière pour les clowns invités à revisiter leurs peurs dans l'approche non verbale de soi et de l'autre. Moments de retrouvailles de nos bases : Pieds, Chevilles, Genoux, Bassins, et de la colonne en serpents du corp.
Forts de cette détente et fluidité, nous sommes  allés vers l'accueil de nos peurs imprimées dans nos corps face à l'autre.
Exploration par l'intérieur, de l'ouverture et de la fermeture du corps tout entier.
Exploration du "j'y vais", "j'y vais pas" dans le respect de nos ambivalences.
Exploration en inter-relation dans le non verbal de tout mon corps en tant que visage.
C'était bon, très bon même, et je rentre chez moi plus solide pour accueillir en corps et en cœur avec ou sans nez rouge la surprise qu'est l"AUTRE.
Annie.



Aucun commentaire: